Xshoot [REFUSEE]

Archives des candidatures refusées/acceptées
Bouya
Shaka

Xshoot [REFUSEE]

Message#1 » Mer Fév 05, 2014 1:38 pm

Tout d'abord,bonjour/bonsoir à vous,je m'appelle Florian j'ai 20 ans et je vit à l'île de la Réunion ( DOM-TOM) et pour parler du jeu , je suis constamment motivé et avec de grosses dispo de jeu,j'ai aussi 7 métier à 600/600 parmis mes persos si sa peut être utile.Et maintenant je vais postuler comme dans vôtre modèle.

1/ Quelle est vôtre classe ?
Je suis un chasseur spé bête.

Pourquoi j'ai choisit cette classe?
Car j'ai toujours voulut faire un chasseur et spé bête,de plus le gameplay me plait et me convient parfaitement.

Que pensez vous apporter au raid ?

Et bien un pet pour vous apporter un buff lors des raids ( je joue souvent avec celui qui m'active la Bloodlust)

2) Quel est mon i Lvl?

553. http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... oot/simple

3)Petite histoire du personnage.

Ce personnage est assez nouveau car je l'ai jouer qu'a Cata sur Ds Hm.
J'avais clean tout l'intégralité du contenu HM de Wotlk (à partir de l'époque ou sa a commencé à exister:Ulduar)
J'ai repris avec le chasseur il y'as pas et j'ai eu une xp 12/14 down ( Garrosh passé en P3).

4) Disponibilités

Si j'en fais une moyenne 5 soirs/semaine.

Je sais que mon chasseur actuellement est un peu limite pour vous mais j'espere que ma candidature vous plairas,n'hésitez pas si vous avez besoin d'éclaircissement à ce sujet.
- See more at: http://casscranes.wowlaunch.com/forums/ ... 4#35405205
"Omg la stagiaire m a arakiri la chatte"
Image

Ahpuck
Blackàmoule

Re: Xshoot

Message#2 » Jeu Fév 06, 2014 10:29 am

Bonjour Xshoot, merci pour ton apply et ta disponibilité d'hier soir.

Bonne écoute, bonne application des recommandations pour une 1ere en HM. Tu poses des questions je trouve ca très bien , il n'y a pas de question bête et au moins ca fait une piquure de rappel pour tout le monde.

En revanche un DPS un peu bas à mon sens mais c'est ta première fois. Essaye d'optimiser tes dégats, ton stuff. Il existe de nombreux sites pour cela.

Continue comme cela, ca va bien se passer (mais up ton dps :p)

ElGrandé

Bouya
Shaka

Re: Xshoot

Message#3 » Mar Fév 18, 2014 4:33 pm

Salut Xshoot,

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature. Principalement dû à tes dispos : tu t'es inscris 3 fois, et 3 fois tu n'étais pas co. Nous souhaitons un joueur sur qui l'on peut compter à ce niveau là. Ce qui n'est pas ton cas.

Bonne continuation et gl dans ta recherche de guilde.
"Omg la stagiaire m a arakiri la chatte"
Image

Retourner vers « Archives candidatures »