Hardcorelife [ANNULEE]

Archives des candidatures refusées/acceptées
Bouya
Shaka

Hardcorelife [ANNULEE]

Message#1 » Mer Fév 05, 2014 1:39 pm

salut à tous! moi c est tim, j ai 21 ans et je réside en suisse à Genève pour les personnes qui connaissent. en ce qui concerne le jeux. je suis régulièrement connecté sauf le weekend bien sur.

j ai plusieurs perso lvl 90 avec plusieurs métiers 600, un côtes bien pratique je trouve. pour la description c est fait.

1: votre classe?

je suis un démoniste destruction.

2: pourquoi cette classe?

j ai choisie cette classe car le démoniste de base m inspirais ensuite pour la spe, bas rien que le nom fais plaisir et les flammes verte est un régal pour les yeux

3: que pensez-vous apporter au raid?

je pense apporter joie et bonne humeur. et bien sur un buff endu + spell ne se refuse pas.

4: votre ilvl?

j ai actuellement 562 ilvl

maintenant une petite histoire du personnage. cela fais plusieurs années que je joue démoniste précisément depuis la sortie de wotlk. j ai profiter du contenu hm de icc ainsi que de ds hm lorsque c est sortie bien évidemment. mon xp soo, je suis a 4/14 hm pour le moment et compte bien allez plus loin.

5:mes dispo

je suis disponible une bonne partie de mon temps de dimanche a jeudi soir en général ( quelques exception sur le mardi).

voila pour moi tout est dis. je vous souhaite un bon jeux et une bonne lecture j espère a très vite^^.
- See more at: http://casscranes.wowlaunch.com/forums/ ... huCUx.dpuf
"Omg la stagiaire m a arakiri la chatte"
Image

Ahpuck
Blackàmoule

Re: Hardcorelife

Message#2 » Jeu Fév 06, 2014 11:17 am

Hello,

Toujours la même question que sur l'autre forum.

Peux tu nous expliquer l'orientation de tes stats (gemmage / reforge) ?

Merci à bientôt

Bouya
Shaka

Re: Hardcorelife

Message#3 » Sam Fév 15, 2014 1:15 pm

Candidature annulée.
"Omg la stagiaire m a arakiri la chatte"
Image

Retourner vers « Archives candidatures »