[REFUSE] [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Archives des candidatures refusées/acceptées
Nightfrost
Messages : 7
Contact :

[REFUSE] [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Message#1 » Sam Sep 20, 2014 6:28 pm

Bonjour chers officiers de la guilde CasseCrâne,

Question 1 : quel est votre classe, pourquoi avoir choisi cette classe et qu'apporte-t-elle au raid ?

La classe de mon personnage que je joue en tant que Main est un Chevalier de la Mort en spécialisation Sang. Ce qui m'as fais choisir cette classe, et je l'avoue ouvertement, est tout simplement la bande annonce mythique de l’extension Wrath of the Litch King. Etant un grand fan de tout ce qui touche au moyen âge et au armures en plaques, cette classe à été crée pour moi. La classe m'as attiré dès son lancement, étant beaucoup plus somptueuse que le Paladin tank et que le gameplay sur mon Guerrier Tank ne me plaisait guère. J'ai donc logiquement opté pour cette nouvelle classe le jour même de la sortie du WOLT. Pour ce qui en est de son soutiens au raid, il est certe moins important, à premier coup d'oeil, que ceux d'un Paladin ou d'un Guerrier, qui ont tout les deux des Cooldowns protégeant/soulageant le raid entier. L'apport est tout de même existant, du fait que la classe est relativement increvable si on la joue convenablement, et qu'il ne doit pas avoir un heal derrière le tank à 200%. Disposant de tout un paquet de Cooldowns personnels et une régénération importante cette classe est connue pour être capable de ce soloter des raids entiers, ce qui devrait assez témoigner de l'optimisation de cette classe, pour autant que on la maîtrise parfaitement.

Question 2 : Quel est mon niveau d'objet actuel avec le liens sur mon armurerie.

Le niveau d'objet moyen de mon Chevalier de la Mort se situe actuellement à 575 variant de plus ou moins un à deux niveaux selon mon équipement en fonction des boss.

Mon équipement et mes enchantements varient en fonctions des besoin du raid et des boss. Je varie entre mes quatre bijoux / Extrémité de la queue de Thok / Talisman malchanceux de freux / Fiole de corruption / Malédiction de fatuité. Variant les combinaison en fonction des boss, en fonction des AOE - nombre d'adds - attaques spéciales.

La cape légendaire change également en fonction de chaque boss et niveau du raid.

Sans parler de la rune que je place sur mon arme, qui est bien-entendus adapté à son tour selon le besoin.

Sur ce palier, et avec les nerfs actuels, mon gemmage préfère volontairement la force et la maîtrise étant donnée qu'avec les améliorations à quatre niveaux les bonus apportent bien assez de parade et esquive. Pour la retouche, mes caps toucher et expertise sont la priorité et calculé manuellement (tableau excel) en fonction du stuff optimal que je porte le plus souvent, affin de perdre un minimum de points et pouvoir les reconvertir en une caractéristique plus utile qu'en excédant inutile. Actuellement je privilégie les coups critique comme tout chevalier de la mort de compétition.



Liens vers mon armurerie --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... t/advanced

Question 3 : Historique de mon personnage en jeux, et informations personnels

Contrairement à ce que vous pourriez penser, mon personnage actuel n'as pas été crée il y a plusieurs années. Cela s'explique de la manière suivant. Ayant découvert World of Warcraft sous forme de MMORPG via une connaissance en 2007 lorsque j'avais 17 ans, je n'ai pas tout de suite joué sur serveur officiel. Ma carrière de joueur à donc prise ces racines sur serveur privé, avec, vous l'aurez compris, un guerrier tank. Je le dis tout de suite, je n'ai jamais raid sérieusement sur l’extension Bruning Crusade étant occupé à monter en niveaux mon guerrier et que quand j'étais up la nouvelle extension s’apprêtait à être lancée. Le gameplay sur mon guerrier ne me correspondant pas j'ai donc tout de suite commencé à monter un chevalier de la mort au début de wotlk qui est devenu mon personnage principal, avec lequel j'ai clean ICC avec la première guilde du serveur, en mode normal 25 joueur. Dieux ce rapelle de ces bon moments :lol:

Ayant clean ICC nm et n'ayant pas encore de prétention HM à l'époque, je me suis lancé dans le joueur contre joueur pendant plusieurs mois. Mais un jour, le serveur privé décida de mettre en vente en ligne de l'équipement contre de l'argent réel, et chaque f**(-18)*** pouvait s'acheter un équipement égal/supérieur à celui que j'avais gagné honorablement durant mes multiples duels. Il n'en fallut pas plus pour que je me lance sur serveur officiel, d'autant plus que Cataclysme était sur le point d’apparaître, et que le serveur privé aurait eu plusieurs mois de retard avant de lancer le nouveau contenu. J'ai donc quitté le serveur et ai crée un paladin tank sur Ysondre côté Alliance. Je l'ai up 85 mais me suis rapidement rendu compte que je n'arrivais pas à nouer avec cette classe, raison pour laquelle, je me suis refais un bon vieux chevalier de la mort avec lequel j'ai clean l’âme des dragons NM et HM en quelques semaines après mon UP. Etant encore jeune et inconscient à l'époque je ne mettais pas beaucoup de valeur sur mon optimisation et je me suis donc logiquement pris la tête avec plusieurs joueurs avec de me faire viré de ma guilde en vue de MOP, ce qui m'as fait abandonner le jeux pendant une période plus ou moins importante, après avoir découvert le premier contenu de MOP qui ne me plaisait vraiment pas. Montrant une certaine incapacité de pouvoir décrocher du jeux, alors que j'approchais mes examens de fin d'apprentissage, j'ai appliqué de radicales méthodes affin de m'assurer de ne pas rater mon brevet... et ai effacé mon personnage :|

Ayant obtenu facilement mon diplôme et ayant une vie ordonnée j'ai donc logiquement repris WoW il y a un peu plus d'un an. J'ai levelup le personnage que j'utilise actuellement, ai vite fais la cape légendaire avant de me trouver un une guilde ( Wørlds Owners) avec un Roaster NM qui venait de débuter SoO et ai clean le mode Normal en deux mois en tant que DPS, après quoi leur tank est entrée en pause de jeux. La guilde se retrouvant sans tank, j'ai donc pris sa place pour débuter le HM sur le palier actuel. Rapidement nous avons down les six premiers boss, après quoi le raid a slacké pendant 3 mois sur les chamanes et plus tard, jusqu'à aujourd’hui sur Malkorok. La guilde manquant toujours de Heal et DPS et ne dépassant jamais Nazgrimm, j'ai décidé de quitter la guilde malgré m'avoir fait de très bon amis. J'avais plus d'ambition que cela. Et je l'ai toujours.

J'ai ensuite fais un très court séjour dans la guilde Exïstenz, avec laquelle j'ai down Malkorok et le Butin de Pandarie, avant qu'elle ne dispatch, car leurs officier et le GM manquaient crucialement de respects envers leurs membres.

Celà dit, que je recherche activement une guilde PVE HL pour éventuellement encore clean le patch, mais principalement pour l'arrivée de WOD

En ce qui me concerne, J'ai 24 ans, je suis de nationalité Suisse et je travaille activement.

Question 4 : Quels sont mes disponibilités.

Etant donnée que j'ai une place de travail stable, j'ai l'obligation de me rendre au travail du lundi au vendredi, ce qui fait de moi un joueur de soir, disponible les Lundi, mardi, mercredi, jeudis et dimanche jusqu'à 0.30 maximum. Il me faut un minimum de sommeil tout de même... :shock:

Merci de vous avoir pris le temps de me lire ! Et j'espère vraiment pouvoir intégré cette guilde.

PS : Il se fait tard, et je n'ai pas mes lunettes à portées, veuillez m'excuser de ne pas tout relire et corriger les éventuels erreurs d'orthographe :geek:

Bouya
Shaka
Messages : 472
Contact :

Re: [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Message#2 » Sam Sep 20, 2014 7:43 pm

salut Nightfrost,

Merci pour ton apply pour commencer. Agréable à lire, bien écrit, ca fait plaisir de voir ce genre d'apply.

Nous n'avons, actuellement, pas de DK. Et pour ma part je n'y connais absolument rien à cette classe. Pour autant, et Azio, notre RL war tank et GM, ne sera sans doute pas contre intégrer un tank au roster. Et plus précisément pour le roster WoD.

Pour ton information, nous sommes actuellement en plein try sur les Klaxxi HM. Nous ne faisons quasi plus de run et nous nous concentrons donc sur ce boss. Le but étant de clean Soo HM avant l'arrivée de la nouvelle extension. Notre roster est donc actuellement bien rempli. Pour te tester, cela sera donc sur les Klaxxi.

Est-ce que cela te gêne que tu ne sois pas prio sur cette fin d'extension ? Sachant que nous recrutons principalement pour WoD et les raids HM 20.

En tt cas, ce sera pour moi un +1 pour une période de test.

A bientôt
"Omg la stagiaire m a arakiri la chatte"
Image

Nightfrost
Messages : 7
Contact :

Re: [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Message#3 » Sam Sep 20, 2014 10:03 pm

Bonsoir Fako,

J'ai bien suivis votre progression sur les boss HM et je suis dispo en tout temps pour un test.

Comme je l'ai écris plus haut, clean le palier HM sur cette extension n'est plus une priorité pour moi, donc il n'y a aucun problème que je ne soit pas prioritaire pour raid. Ce qui m'importe c'est d'avoir une bonne guilde pour WoD.

Meilleures salutations.

Roxane
Eda
Messages : 53
Contact :

Re: [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Message#4 » Dim Sep 21, 2014 9:07 am

Bonjour a toi NightFrost.

Merci de l’intérêt que tu porte envers Casscranes.

+1 Pour ton Post qui est de Loin le plus complet que nous ayons lu depuis .... LONGTEMPS !!

Effectivement nous n'avons pas de DK (Tank ou DPs) dans notre Roster.

Pour cette fin d’extension il est Vrai que nous ne Garantissons pas ta place active en Test Mais nous ferons de Notre mieux pour le faire.

+1 Pour ma part Pour une Phase de TEST ;)

GL a toi

Rox

Ahpuck
Blackàmoule
Messages : 370
Contact :

Re: [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Message#5 » Dim Sep 21, 2014 9:57 am

Bonjour et merci pour ton interet.
Nous recherchons actuellement de bons joueurs pour wod. Des joueurs impliques dans la vie de guilde qui savent se prendre en main et optimiser leur classe. Des joueurs avec qui ont peut echanger sans pour autant se sentir attaqué.

Le DK est la classe qui nous manque (dps et tank) nous en recherchons un voir deux en fonction de la qualite des joueurs. Nous visons un roster d'une trentaine d'actifs afin d'adapter nos compos en fonction des fights et des brains. Il est donc possible de ne pas raid 100% du temps, cela dependra essetillement des performances et de l'avis des off mais surtout celui du RL.

Personnellemet j'accepte les pots de vin en tout genre (po, compos, flatterie).

Have fun

akra
Eda
Messages : 62
Contact :

Re: [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Message#6 » Dim Sep 21, 2014 11:20 am

j'y connais rien en DK mais pour le principe que tu ais fait un véritable apply, cohérent qui plus est (contrairement à d'autres cf hunt : "j'ai fait hunt car ça peut tank / heal et dps"... ^^) je dis un +1

GL & HF

bozzo
Eda
Messages : 72
Contact :

Re: [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Message#7 » Dim Sep 21, 2014 2:47 pm

+1 pour cette belle apply qui change des apply que lon peut trouver en ce moment !!

Avatar de l’utilisateur
Azio
Itchak
Messages : 294
Contact :

Re: [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Message#8 » Dim Sep 21, 2014 4:29 pm

Salut, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde !

Avant toute chose War > all.

Mis à part cela XP intéressante en HM c'est pas mal! Je ne parle pas des autres paliers, on s'en fout :)

Nous n'avons pas de DK dans notre roster (r10, plus difficile à intégrer) et j'en veux absolument un pour le grip entrautre.

Comme nous sommes déjà plusieurs tanks, dont moi à temps plein, cela te dérangerait-il de passer DPS au besoin? (cette question est posée à tous les tanks de la guilde, certains préfèrent DPS)
Je parle pour WOD car actuellement à MOP il m'arrive de prendre mon démo pour faire raid d'autres joueurs et limiter les ''cac-tank'' en raid. Cela ne sera pas possible à WOD, du moins au début, dû au stuffage du perso...

Joues-tu aux raccourcis clavier? Pour moi c'est une question importante :)

A bientôt

Nightfrost
Messages : 7
Contact :

Re: [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Message#9 » Dim Sep 21, 2014 5:00 pm

Salut Azio,

Evidemment que je dois te donner entièrement raison pour le War ^^ D'ailleurs j'ai également un rerol war tank.

Et merci de trouver mon XP intéressant. Je t'avouerai qu'elle aurait pu être bien supérieur si je ne m'étais pas fais de si bon amis dans mon ex-guilde et que cela me faisait mal au cœur de les abandonner.

Pour ce qui en est de passer dps en cas de besoin je pourrais bien-entendu le faire, cependant je tient à préciser que je préfère largement le tanking et que en DPS je n'envoie pas des masses (mauvais cycle ? Je ne sais pas). Cela suffisait pour du NM mais je doute que ce soit suffisant pour du HM. Alors à moins de revoir la spécialisation DPS en entier, je pense que mes qualité en tant que joueur seraient largement meilleur en tank.

Pour ta deuxième question, cela peut paraître étrange au joueur HM qui ont toujours des interfaces et raccourcis très élaborés, mais je n'utilise absolument aucun raccourcis clavier. D'ailleurs je n'utilise également aucun addon (hormis DBM, mais où j'ai tout désactivé sauf le pull). Je joues avec l'interface de base, sur les touches 1-9 mes attaques de base et la barre supérieur ou j'ai calé tout mes Cooldowns, macro, burst, bijoux etc. AEF pour les déplacement, le reste à la souris. Tab pour les changemnts de cible. La main gauche variant entre les mouvements et les refresh de mes maladie quand il y a les procs, la main droit effectuant le reste.

J'ai toujours joué comme sa et jusqu'à là je me débrouilles très bien de la sorte :)

Image

Bouya
Shaka
Messages : 472
Contact :

Re: [DeadKnight] Nightfrost Tank - voir DPS

Message#10 » Dim Sep 21, 2014 5:32 pm

Tu devrais tester de full bind ... ca me fait un peu peur ça, m'enfin !
"Omg la stagiaire m a arakiri la chatte"
Image

Retourner vers « Archives candidatures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron