[APPLY] Filetdebave Démouniste

Archives des candidatures refusées/acceptées
Filetdebave
Puceau CassCrânes

[APPLY] Filetdebave Démouniste

Message#1 » Mar Oct 21, 2014 12:51 pm

Toc-toc Bonjour !

Un certain Fako, prêtre de son état, à la morale aussi irréprochable que la propreté de son slip et le couleur de sa robe est venu, il y a quelques jours me murmurer sensuellement à l'oreille des mots doux : " Come ... back ... cooooooome baaaaaaack ... "

Bref, si y a une place pour moi, je serais ravi de découvrir la prochaine extension sous le tag CC, je reconnais d'ailleurs dans l'assemblée quelques vieilles têtes avec lesquelles j'ai passé d'excellents moments :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais faire un apply dans les règles, c'est aussi ce que j'aurais demandé, même à un vieux dino.

1/ Quelle est votre classe ? Pourquoi avoir choisi cette classe ? Qu'apportes-t-elle au raid ?

Démo. Et ça fait un bail. J'ai d'autres persos en stock, pour les métiers et reroll instances, mais sinon c'est bien le démo en main.
C'est lui qui m'a choisi, c'était comme une évidence, est-ce que vous pensez vraiment qu'on choisit son sexe à la naissance ? A part un buff de raid, j'amènerai quelques bonnes blagues et du poisson presque cuit aussi. Sinon, je retirerais bien le "s" de "Qu'apportes-t-elle au raid ?", mais c'est pas moi qui fais les questions :p

2/ Quel est votre ilvl ? Merci d'indiquer le lien Armurerie.

Pouhlàlà dans les 500 et des brouettes. J'ai arrêté de jouer un peu après le début de Mop, déçu des modifications apportées au démo (et, je l'avoue, je suis toujours déçu, encore plus depuis le prépatch). C'est devenu chiant et mou et pas dynamique, j'espère qu'ils vont changer tout ça.
Mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Filetdebave/simple

Bien entendu, en période de prépatch j'ai été acheté du stuff end game, les enchant sont pourris, les gemmes y en a pas, gardez juste à l'esprit que j'ai repris il y a quatre ou cinq jours max.

3/ Petit historique du personnage ig et irl !

irl : Magnifique spécimen de jeune éphèbe belge de 36 ans, dans la force de l'âge, en pleine possession de ses facultés physiques et intellectuelles. Je travaille et vis toujours à et pour Bruxelles dans le domaine culturel.
ig : bon là, je fais appel à votre mémoire parce que s'il faut passer en revue l'expérience ig, on est franchement pas sortis. Disons plus simplement que je joue depuis la sortie, que je suis passé par bien des guildes, en tant que rl, mg, off et toutes ces choses pas intéressantes et plutôt stressantes, notamment par cc à l'époque Sinstralis pour ceux qui ne s'en souviendraient pas (c'est qu'ils n'y étaient pas !)

4/ Disponibilités

Ca, ça va. Je serai certainement dispo 3 soirs / semaines, souvent plus pour aller faire d'autres choses en gu. De toute façon, j'ai assez organisé de raids pour savoir à quel point c'est indispensable pour le RL d'avoir une idée précise des gens dispos.

Bon, feu pour les questions, y a sûrement des trucs auxquels j'ai pas pensé !

Fdb.

Ahpuck
Blackàmoule

Re: [APPLY] Filetdebave Démouniste

Message#2 » Mar Oct 21, 2014 2:31 pm

Hello l'ami et bienvenue à la maison, je suis Radi, Albitor ou encore Ahpuck (ca dépend des extensions). Je suis aujourd'hui off CC et je joue la même classe que toi. J'espère qu'on fera du bon boulot si on retient ta candidature (/pression :) )

Nous recherchons actuellement des casters et notamment de bons démonistes (non pas que je ne crois pas en ceux que nous avons). Je cherche avant tout des gens irréprochables dans ma classe, des gens avec qui je peux discuter des évolutions et des améliorations de la classe. Par irréprochable j'entends : appliquer les consignes, lire les strats (et surtout les comprendre), de l'investissement IG et sur le fofo, qui savent communiquer sur différents points (les absences ou retards de dernières minutes par exemple, sans cibler personne).

je sais que tu peux correspondre à tout cela alors ca sera un plaisir de jouer avec toi.
HF

Moi

huz
Site Admin SDD

Message#3 » Mar Oct 21, 2014 2:58 pm

Ah désolé nous ne prenons pas les novice !!!

PS : Nenesse est dans le coin ou non ? Si il compte venir, perso je delete !!

Mais sinon, je suis forcé de dire +1, au vue de l'expérience de ce belge !! :/
Image

Antyu
Eda

Message#4 » Mar Oct 21, 2014 3:10 pm

- 1 pour moi.
De très mauvais souvenirs du passé.
Et ça sera sans commentaires.
Image

Bouya
Shaka

Message#5 » Mar Oct 21, 2014 3:11 pm

ah bah maintenant je lave mes slips !

Welcome back Fdb, fait plaisir de te lire et te revoir !

gros +1 bien sûr ;)
"Omg la stagiaire m a arakiri la chatte"
Image

alvhienda
Puceau CassCrânes

Message#6 » Mar Oct 21, 2014 4:14 pm

Il ne manque plus que Thiogul et je n aurai plus besoin de prendre de cours de Francais en ligne.

Bouya
Shaka

Message#7 » Mar Oct 21, 2014 4:18 pm

lol Alvhi ! le pire c'est que je l'ai appelé mais n'a pas répondu.
"Omg la stagiaire m a arakiri la chatte"
Image

Frizi
Eda

Message#8 » Mar Oct 21, 2014 7:08 pm

Yop , Fdb Welcome back ! Au plaisir de te croiser IG bon joueur simpa réactif ! +1 pour moi ; )
Image

Azio
Itchak

Message#9 » Mer Oct 22, 2014 8:17 am

Hello Welcome back!

Pas de problème pour moi, je voudrais juste savoir quelle spé tu voudrais jouer à WOD? Actuellement, à la 6.0.2, ce sont les démonologie qui priment.

Utilises-tu Weak Auras 2 pour track tes proc/CD?

Filetdebave
Puceau CassCrânes

Message#10 » Mer Oct 22, 2014 9:07 am

Hello hello !

Merci, je vais faire le nécessaire pour migrer mes persos !

D'après ce que j'ai lu, ce sont en effet les démonos, mais aussi les destrus qui tiennent le haut du dps. J'aime bien jouer les trois spés, donc je verrai en phase de lvling celle avec laquelle je suis le plus à l'aise. De toute façon je testerai les trois ! Sinon pour ta question "Utilises-tu Weak Auras 2 pour track tes proc/CD?", ma réponse est 42 :-)

Pour l'instant, j'ai deux addons (dont un qui choisit aléatoirement une monture), donc je reprends doucement (deux ans que j'ai pas joué, j'ai recommencé la semaine passée !) J'irai certainement vers Radi pour quelques conseils d'ailleurs ! Mais bon, t'inquiète je ferai ce qu'il faut pour bien taper bien fort !

Fdb.

Edit : Ha sinon j'ai regardé, c'est le fils de poweraura en fait, alors oui bien sûr je vais l'utiliser, ça facilitait vraiment bien la vie cet addon !

Retourner vers « Archives candidatures »